Conditions & règlement

Art 1 – Annulation des cours

En cas de mauvaises conditions météorologiques (manque de vagues, mer trop forte …), les cours qui ne pourront pas être effectués seront en accord avec les responsables du centre: Remplacés par des activités de substitution, reportés à une date ultérieure ou remboursés (si annulation d’une semaine de stage). Les cours non effectués du fait du client ne seront pas remboursés.

Art 2 – Responsabilité de la structure

Les stagiaires seront pris en charge par la structure et donc sous la responsabilité des moniteurs à l’appel de leur nom. Ils restent sous la responsabilité du moniteur jusqu’au moment du rangement de leur combinaison sur le rack. La responsabilité civile de la structure concernant ses stagiaires cesse en dehors de ces heures, dans les délais décrits ci-dessus. Les parents ou responsables des stagiaires devront s’assurer avant de confier les stagiaires dans la structure que la prestation prévue a bien lieu.

Art 3 – Assurance

Toutes les personnes inscrites dans la structure se verront systématiquement délivrer une licence fédérale incluant notamment des garanties en Responsabilité Civile, en Individuelle Accident, Assistance et Recours, dont les modalités sont décrites dans le contrat MAIF à disposition des parents ou tuteurs légaux. La licence école n’offre ces garanties que pendant les heures d’enseignement.

Art 4 – Engagement de la structure

Dans le cadre de la formule choisie, l’Ecole de Surf de Bretagne s’engage à respecter la charte de qualité du label «Ecole Française de Surf» en terme de qualité d’accueil, d’enseignement, d’encadrement et de sécurité. Le matériel nécessaire (combinaison, planche…) sera fourni aux stagiaires pendant les heures de cours.

Art 5 – Photos

Pour garder un souvenir de vos exploits, un photographe partenaire de l’ECOLE de SURF de BRETAGNE sera présent pendant vos cours (saison juillet aout)
En vous inscrivant, vous acceptez qu’il vous photographie et que les photos puissent être utilisées par l’ECOLE de SURF de BRETAGNE sur tout support de communication, et ce pour une durée illimitée. En cas de refus, vous pouvez vous manifestez auprès du photographe ou de votre ECOLE de SURF.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
ABSOLUTE SURF - Ecole de Surf de Bretagne I Copyright 2017